Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2011

La saison est ouverte !

Voici venu le printemps pimpant, et avec lui la saison des vides grenier... Top ! ;o)

Une chance quand, comme moi, on aime chiner et dégoter des petites pièces rares pour pépé Andreani...! Ayant quitté Paris pendant les vacances (encore et toujours ces fameuses vacances !) avec Loulou, Mattew et le bidou, je me suis offert une petite virée brocante dimanche dernier. Au programme des allées de stands qui, malgré de trop nombreux jouets en plastique (que j'aurais à peine acheté neuf), regorgent de petits trésors...

Parmi eux, les petites perles pur vintage que j'ai rapportées - et c'est pépé Andreani qui est content ! :

photo_5

Tête a chapeaux Twiggy (j'en ai 2 mais l'autre est en moins bon état)


photo_3_2photo_4

Un parc de poupée, avec des illustrations 70's à souhait, trop mignon !

Disponible dès maintenant en prenant contact avec moi ou très prochainement sur www.pepe-andreani.com

 

Publicité
Commentaires
M
En effet, je suis super contente de ces trouvailles !<br /> Je ne sais pas si on s'en rend compte mais le parc fait environ 40 cm de hauteur et se plie. Retour 30 ans en arrière assuré !<br /> Lou adooore sa tête à chapeaux, sauf qu'elle veut la remaquiller.... Gloups ! ;o)
M
Les deux jouets sont déments !!!
E
Trop la classe ce petit parc !<br /> Bisous
Publicité