Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 novembre 2011

Avis aux pirates !

Quoi ?? On est déjà le 22 novembre (bon anniv petit frère...)?? On a passé le 11.11.11 la tête haute, sans fin du monde, mais je n'ai pas vu le temps passer... La faute aux trois ptis loulous surement...? Il parait qu'en vieillissant le temps qui passe nous semble encore plus rapide, qu'est-ce que ce sera dans 10 ans ??

Pour être honnête ça n'est pas que la faute de mes petits... pépé Andreani a pris plus de place ces dernières semaines (et c'est tant mieux !). Pour preuve, j'en veux cette vieille malle transformée en petit coffre à jouets. J'ai trop longtemps hésité à la laisser en l'état, elle était assez jolie... Mais, même si je l'imaginais facilement sur une diligence dans un décor digne d'un épisode de "La petite maison de la Prairie", il lui manquait un peu de pep's et d'originalité pour l'intégrer dans une chambre d'enfants.

Le mal est maintenant réparé, d'un beau gris Lead Colour (je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec cette couleur, mais je l'aime vraiment beaucoup beaucoup...!) associé à un orange sorti tout droit des années 60, il en jette ! On pourrait presque penser que des pièces d'or brillent au fond ! ;o)

 

photo_2

Avant : une vieille malle en bois...



Après, un joli coffre à jouets/trésors


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité