Quoi ?? On est déjà le 22 novembre (bon anniv petit frère...)?? On a passé le 11.11.11 la tête haute, sans fin du monde, mais je n'ai pas vu le temps passer... La faute aux trois ptis loulous surement...? Il parait qu'en vieillissant le temps qui passe nous semble encore plus rapide, qu'est-ce que ce sera dans 10 ans ??

Pour être honnête ça n'est pas que la faute de mes petits... pépé Andreani a pris plus de place ces dernières semaines (et c'est tant mieux !). Pour preuve, j'en veux cette vieille malle transformée en petit coffre à jouets. J'ai trop longtemps hésité à la laisser en l'état, elle était assez jolie... Mais, même si je l'imaginais facilement sur une diligence dans un décor digne d'un épisode de "La petite maison de la Prairie", il lui manquait un peu de pep's et d'originalité pour l'intégrer dans une chambre d'enfants.

Le mal est maintenant réparé, d'un beau gris Lead Colour (je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec cette couleur, mais je l'aime vraiment beaucoup beaucoup...!) associé à un orange sorti tout droit des années 60, il en jette ! On pourrait presque penser que des pièces d'or brillent au fond ! ;o)

 

photo_2

Avant : une vieille malle en bois...



Après, un joli coffre à jouets/trésors