Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2011

pépé Andreani

J'aurais voulu vous parler du salon playtime qui approche et des créateurs a ne pas louper, des bureaux qui viennent de quitter pépé pour une nouvelle vie, des dernieres pièces qui attendent leurs ultimes coups de pinceau.... Mais ces derniers jours, j'avais plutôt le nez collé a mon appli du moment : le compteur de contractions. Et pour cause ! Je suis passée du mode pépé Andreani a celui de bébé Andreani (formule empruntee aux Toiles Blanches)! Le petit Corto est né lundi 27 juin, 3 semaines avant terme, en pleine forme ! 3,4kg de douceur qui me ravie... pépé Andreani n'en est pas pour autant exclu, vous pouvez toujours profitez des pièces exclusives sur le site www.pepe-andreani.com ! A très vite
Publicité
Commentaires
Publicité