Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2011

Ma dernière appli Iphone

Oui, je suis toujours aussi gaga de mon Iphone... et encore plus de Mac en général après mon expérience au Génius Bar de l'Apple Store d'Opéra (clinique des Iphone et ordi Mac : mon mac a survécu de sa chute grâce à leur intervention). Ils ont géré ça de main de maître, ils sont trop forts !!!

Je vous présente donc ma dernière appli coup de coeur. Si vous êtes enceintes sur le point d'accoucher, cette appli est faite pour vous !!

Est-ce parce que c'est mon troisième, que je ne m'écoute pas suffisamment, ou que je ne ressens pas la douleur mais compter l'écart entre mes contractions n'est pas quelque chose de naturel chez moi. Je n'y arrive pas, j'oublie le temps passé depuis la précédente, et perds le fil au bout de 3, ... tout ça parce que je ne me balade pas sans arrêt avec un papier et un petit crayon pour noter tout ça ! Alors que j'ai très (trop ?) souvent mon Iphone à portée de main !!

Et c'est là que l'appli contraction timer lite (gratuite !) intervient...

Une contraction ? : j'appuie sur start. Elle s'arrête, je stop. Rien de bien compliqué...

photo 1
Après ça, petit récapitulatif :  je peux revoir en un coup d'oeil l'historique des dernières contractions. Temps entre chaque, durée de chacune... Et voir ensuite s'il y a urgence à partir à la maternité, ... ou pas ! En ce qui me concerne, jusqu'à maintenant, c'est NON ;o) !

photo 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité