Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2011

Bonne fête maman !

Je viens de passer avec brio la fête des mamans !

Le bracelet est dans mon tiroir à mon poignet depuis déjà jeudi soir - la maitresse n'était pas là et l'assistante maternelle a fait faire aux enfants un joli bracelet à base de pâte flimo... En tous cas, Lou n'a pas voulu attendre le jour j pour me l'offrir et c'est finalement ça le plus mignon...... ;o)!

photo 2

En ce qui concerne le programme du jour J : 

Réveil vers 8h30, ce qui est bien, mais dans les habitudes du week-end, surtout en ce moment. Il faut dire que j'ai la chance d'avoir Monsieur papa qui me réserve ces horaires de réveil régulièrement, ... avant un rythme beaucoup plus chaotique. Les 2 petits, en pyjama, sont captivés par leurs amis télévisuels... J'ai quand même le droit à un joli "Bonne fête maman" et un bisou, entre un Pénélope et un Didou.

DSC04120

Mes loulous, captivés/affalés...

Ensuite, monsieur papa prépare les tartines de pain frais, accompagnées du jus de fruits qui va bien, et du bouquet qui va encore mieux ! Un matin de fête des mamans relativement traditionnel en somme...

Mais ma journée ne s'arrête pas là : mamie vient chercher les enfants à 11h pour une super journée au parc André Citroën, avec pic-nic et tour de ballon en prime !

Et moi ? Et bien moi, je profite du calme installé à la maison, rare un dimanche, et je profite du temps qui passe, chose encore plus rare : petit burger dehors en amoureux, lecture de magazines, un peu de rangement pour préparer l'arrivée du bidou (J-6 semaines, il parait qu'il faut commencer la valise, je reste perplexe...), enfin tout pour savourer après coup le retour des loulous, lessivés...

Et je finis MA journée avec un thé à la menthe en terrasse avec mes petits, Monsieur papa, et belle-maman, que je remercie pour ce petit break, tombé à point nommé !

Et si c'était ça une vraie belle journée de fête des mères : profiter d'un vrai dimanche calme, sans enfants ...??!

;o)

 

Publicité
Commentaires
Publicité