Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2011

Petite armoire à suspendre

Elle est toute belle, et dans la journée disponible sur le site www.pepe-andreani.com (si, si,...!). Il faut dire, cela fait longtemps qu'elle aurait dû vous être présentée : elle a eu droit a sa première couche de peinture il y a bien longtemps déjà (voir post du 15/04)...!!

J'aurais voulu vous montrer des photos de cette armoire telle qu'elle était à l'origine, en bois brut, encrassée, poussiéreuse, angonssée dans son serre-joint,... Pour un avant / après, ça aurait été mieux !

Mais pour cette fois, je passerai directement à l'étape "après", car si vous avez un peu d'historique, vous n'êtes pas sans savoir que mon disque dur a cramé lors du saut de mon cher ordi et j'ai perdu touuutes mes photos, (grrrrr de désespoir....)

Pour me rattraper, voici donc les photos du final, et en réalité, c'est ce qui compte le plus, non ??

DSC04375

DSC04374

Armoire à suspendre French Grey

Publicité
Commentaires
Publicité