Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Petit bureau lead Colour

J'avais dans mon atelier un petit bureau d'écolier sur lequel les traces du temps avait fait quelques menus dégâts : le plateau avait un bon général mais les pieds étaient marqués par des petites traces de rouille ici et là. Et puis je voulais lui apporter une petite touche personnelle !

Ce bureau a une forme très originale : plateau en trapèze légèrement plus large sur le devant et poignée du tiroir en petit tube...

 

IMG_2841IMG_2842

Avant

 

Pour commencer, j'ai désossé les éléments : ça facilite le décapage, mais surtout ça permet d'avoir un résultat parfait dans la phase peinture, d'autant plus que j'avais choisi de faire ce bureau en bicolore.

Je passe rapidement sur l'épisode "je renverse mon pot de noir de ferronnerie" : du noir PARTOUT, jean et t-shirt compris, nettoyage au White Spirit (sortez la serpillière et le rouleau de sopalin !), une odeur très désagréable et entêtante, des gants qui fondent, une bonne cata rattrapée de justesse ...

 

IMG_2859IMG_2860

Pendant

Mais bon, j'ai fini par tout remonter et je ne suis pas mécontente du résultat qui donne ça :

 

DSC05080DSC05087

Après

Il est disponible sur le site www.pepe-andreani.com, en cliquant ici !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité