Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2011

Prendre sa voix plus aigüe

"Oooohhhhhhhhh, mon chouchou-chaaat, ... mon titi d'amouuur, .... mais c'est mon loulou à moi ça!!! Mais je vais te manger tout cru ! Et c'est qui le plus beau, ... hein mon petit prince ???, je vais te dévorer de bisous, hein titou-loulou !, mais c'est kil a fait un petit rototo !! Aaaahouuuu"

Oui, ... ben définitivement, on devient vraiment neuneu quand on parle a son bébé, ... tout ça pour un pti sourire, hein mon chouchou !!!?

photo

Publicité
Commentaires
Publicité