Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
www.pepe-andreani.com, galerie de mobilier vintage pour enfants
  • Marie, maman de 3 enfants a créé www.pepe-andreani.com, une galerie online de design vintage pour enfants... Toute une collection de meubles et d'objets pour imaginer une chambre qui ne ressemble à aucune autre : celle de votre enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2011

Bug Mac

Au secouuuuuurs ... J'ai cassé mon ordi !!!!

Je suis totalement désemparée. Mon mac s'est suicidé, il a fait un bond de mon bureau au sol, accroché par un fil a ma tenue du jour, au moment même où je me suis levée.

Un écran gris, un dossier qui s'affiche sur fond gris, un point d'interrogation... Rdv pris au Genius Bar de l'Apple Store demain. Pourvu qu'ils puissent au moins me récupérer mon stock de photos, de videos, de fichiers... Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je sauve tout sur un disque externe !

Mais tout ça ne m'a pas empêché d'avancer la semaine dernière sur le magnifique lit en fer forgé du bidou, cité précédemment. Après quelques grattages de rouille, ponçages (manuels, oui) pour lisser tout ça, et pose de couche anti-rouille, il a fallu que je passe à la couleur. Et j'ai choisi la référence Portland Stone : c'est un beau mastic clair, avec une légère pointe de gris, dont l'intensité évolue avec la lumière, comme toutes les couleurs Little Green d'ailleurs...

Portland

Portland Stone, chez Little Green

Comme je suis en train de refaire une ancienne armoire métal d'hôpital en gris Lead Colour - je vous en parlerais plus tard..., l'association sera parfaite ! 

Tadaam... Voilà le résultat !! Il rend plus clair que le carré de couleur brut et il lui manque encore son petit tour de lit, mais ça, c'est le boulot de baba (note pour plus tard : présenter les jolies créations de baba) , mes compétences couture n'étant encore qu'approximatives :

photo_1
photo_2

 

Publicité
Commentaires
Publicité